Avis sur Disons Demain : que vaut ce site de rencontre pour les plus de 50 ans ?

Disons Demain est un site rattaché à la plateforme de renom Meetic. Il s’agit d’une interface qui propose des services de rencontre aux célibataires de plus de 50 ans. La version senior de Meetic est-elle aussi efficace que son homologue pour trouver le grand amour ? Découvrez les avis des utilisateurs à ce sujet dans cet article.

Qu’est-ce que Disons Demain ?

Disons Demain se définit comme une interface de rencontre dédiée aux seniors. Son objectif est d’aider les célibataires de plus de 50 ans à bâtir un couple solide et à rencontrer l’âme sœur. Dans cette optique, la plateforme encourage les relations durables en vue de construire une famille. Il est à noter que les seniors constituent une clientèle particulière. Ils présentent en effet une certaine capacité à utiliser les sites de rencontre. C’est la raison pour laquelle l’interface a été conçue pour être à la portée des célibataires plus âgés. Le site dévoile ainsi des textes facilement lisibles et des images de grande taille.

Quid du site Dison Demain ?

Cette plateforme de rencontre propose une multitude d’offres, dont les 3 jours gratuits de Disons Demain. Cette promotion était offerte aux nouveaux inscrits pour que ceux-ci puissent bénéficier de 3 jours d’utilisation sans frais. Néanmoins, les 72 heures gratuites ne sont plus dorénavant disponibles. Le site organise également des évènements tels que des ateliers cuisines, des pique-niques, des sorties, etc. Ces programmes favorisent une meilleure rencontre entre les célibataires. À ces offres s’ajoutent des codes promos Disons Demain, des réductions sur le prix d’abonnement …

Les avis sur le site de rencontre

Disons Demain offre des tarifs dégressifs pour les abonnements, ce qui est très apprécié par les membres. En d’autres termes, le site réduit le coût de l’abonnement si les utilisateurs s’engagent sur le long terme. Ainsi, un abonnement mensuel implique un tarif de base à hauteur de 39,99 euros. Un abonnement de 3 mois consécutif génère une réduction de 25 % sur le prix de base. Le coût revient ainsi à 29,99 euros par mois. Un engagement pour 6 mois bénéficie d’une offre promotionnelle de – 50 % sur le prix initial. En effet, le tarif d’abonnement mensuel s’abaisse à 19,99 euros.

Quels sont les avis sur Disons Demain ?

Il faut souligner que ces tarifs sont plus avantageux comparés aux prix d’abonnement des sites concurrents. C’est pourquoi les seniors célibataires préfèrent se tourner vers les offres Disons Demain. Les membres jugent les services très complets comme les services : en ligne, recherche, carrousel et activités. La fonctionnalité « en ligne » identifie les profils connectés et disponibles pour une conversation. L’option « carrousel » filtre les recherches en fonction des préférences de l’utilisateur. La solution « recherche » effectue un matching entre les profils les plus compatibles. Et le service « activité » organise des rendez-vous entre les célibataires pour qu’ils fassent plus ample connaissance.

Disons Demain avis : Retour d’expérience des utilisateurs

Les utilisateurs constatent le savoir-faire de l’équipe derrière Disons Demain. La plateforme est très efficace. D’ailleurs, cette réactivité résulte de l’expérience du site Meetic. L’interface intuitive propose un large choix de services très pratiques pour favoriser les rencontres entre les célibataires de plus de 50 ans. Les nouveaux membres n’éprouvent aucune difficulté à utiliser le site grâce à sa simplicité et son design. Le système de filtrage des profils fait gagner du temps et facilite l’échange. De surcroît, la plateforme récompense l’engagement des membres par une réduction jusqu’à 50 %. Des services gratuits sont également accessibles. Ainsi, tout a été pensé pour offrir une bonne expérience utilisateur.

Il faut cependant noter quelques inconvénients. Le site Disons Demain est toujours en proie aux profits d’arnaqueurs. Ces derniers n’hésitent pas à insulter ou à publier des photos médiocres. Malgré ce point négatif, l’interface demeure la meilleure solution pour aider les seniors à trouver le grand amour.