3 jours gratuits sur Disons Demain, mythe ou réalité ?

De nombreuses rumeurs qui font état de services gratuits sur Disons Demain circulent sur Internet. Ces incertitudes remettent en question le sérieux de la plateforme. Afin de dissiper les malentendus, voici tous les points à savoir concernant les offres gratuites et payantes disponibles sur le site de rencontre de Meetic.

Le mythe des 3 jours gratuits Disons Demain

Il existait bel et bien une offre d’une semaine d’essai gratuit sur Disons Demain. Cette promotion a d’ailleurs fait la renommée de Meetic pendant un certain temps. Au fil du temps, la promotion s’est réduite à 3 jours gratuits. Durant ces 72 heures, l’utilisateur avait la possibilité de consulter des profils d’autres célibataires, de dialoguer avec des séniors, voire de participer aux évènements. Cette offre n’est cependant plus d’actualité, tout comme les codes promos Disons Demain. Il faut désormais souscrire à un abonnement pour consulter des comptes d’utilisateurs. Toutefois, il n’est pas rare de tomber sur des sites qui affichent des liens pour accéder à ce type d’offres. Sachez qu’il s’agit dans ce cas d’une arnaque.

L’inscription gratuite sur Disons Demain

L’inscription gratuite figure parmi les avantages multiples de la plateforme Disons Demain. Les démarches d’enregistrement demeurent simples, rapides et sans engagement. Les procédures commencent sur la page d’accueil du site par le remplissage du formulaire de questions. Saisissez-y votre adresse électronique exacte afin de recevoir l’email de confirmation de l’inscription. L’enregistrement sans abonnement permet de compléter votre profil. Il est possible de discuter avec des comptes premium. Dans ce cas, c’est le propriétaire du compte qui pourra engager la conversation. Avec un peu de chance, vous serez éventuellement invité à participer aux sorties organisées. Ce service gratuit offre ainsi un aperçu de la communauté que vous rejoignez.

Inscription sur Disons Demain : gratuite ?

Les services gratuits pour les femmes

Les 3 jours d’essai gratuit et les services gratuits dédiés aux femmes diffèrent sur certains points. La gratuité de 72 heures a été organisée pour attirer des clients au cours du lancement du site de rencontre. À l’inverse, les services gratuits pour les femmes n’ont jamais existé. Afin que les séniors puissent profiter de Disons Demain gratuit, il suffit d’enclencher les procédures d’inscription. Ces démarches conduisent ensuite à un compte freemium. Autrement dit, le compte sans abonnement accède à des services limités. Le profil offre un accès restreint à certains comptes et permet de discuter avec quelques membres. L’objectif de ces accès est de tester l’interface et de faciliter le choix de l’abonnement.

Passer de la version libre à la version payante

Disons Demain propose 3 types d’abonnements en fonction de la durée d’engagement pour changer le compte freemium en compte premium. Un engagement d’un mois soulève un prix mensuel de 39,99 euros. Un engagement pour une durée de 3 mois réduit le prix de base à 25 %, soit un tarif par mois de 29,99 euros. La réduction peut atteindre 50 % si l’engagement s’étale sur 6 mois. Le coût de l’abonnement est ainsi de 19,90 euros. Ce tarif dégressif évolue en fonction de l’ancienneté du compte et du taux de participation aux évènements organisés. Il faut également noter que ces prix présentent un avantage concurrentiel, selon les avis sur Disons Demain.

Quels sont les avantages du compte payant Disons Demain ?

Les avantages du compte payant Disons Demain

La version payante renferme de nombreux avantages non négligeables. Le compte offre une navigation plus rapide et plus agréable grâce à l’inexistence des publicités gênantes. Vous accédez à tous les comptes, qu’ils soient premium ou freemium. Le compte payant est en mesure d’identifier les autres comptes qui s’intéressent à votre profil. Vous pouvez obtenir des remises sur les évènements organisés dans votre région, comme les sorties en soirée, les afterworks … L’inscription à un compte payant augmente d’autant plus les chances de trouver le grand amour sur Disons Demain.